Top 10 d'Oslo

Découvrez les 10 endroits à ne pas manquer pendant votre voyage à Oslo. La Citadelle d'Akershus, le Musée Folklorique Norvégien ou encore le Parc Vigeland.

10 attractions incontournables à Oslo

Musée Munch

Le Musée Munch fut inauguré en 1963 pour montrer les œuvres données par Edvard Munch dans son testament. Partez à sa découverte !

Citadelle d'Akershus

Akershus est une citadelle d'origine médiévale qui fait aujourd'hui partie des principales attractions touristiques de la Norvège. Découvrez-la.

Musée du Kon-Tiki

Le Musée du Kon-Tiki raconte l'histoire des aventures et accomplissements de Thor Heyerdahl pour traverser l'Océan Pacifique à bord d'un radeau en bois.

Parc de Vigeland

Avec plus d'un million de visiteurs chaque année, le Parc de Vigeland est une des attractions les plus visitées du pays.

Musée Folklorique Norvégien

Le Musée Folklorique Norvégien est un musée en plein air relatant l'histoire et la culture norvégienne à travers plus de 150 anciennes maisons.

Galerie Nationale

Inaugurée en 1837, la Galerie Nationale de Norvège possède la plus grande collection de peintures et de sculptures en Norvège. Découvrez-la.

Musée des Navires Vikings

Le Musée des Navires Vikings d'Oslo expose les navires vikings les mieux conservés au mondre pour offrir à ses visiteurs un voyage dans le temps.

Musée du Fram

Le Musée du Fram relate l'histoire du navire Fram, qui a servi à d'importantes expéditions polaires atteignant plus au nord et au sud que n'importe qui.

Fredrikstad

Fredrikstad est la ville fortifiée la mieux conservée du nord de l'Europe et détient un des centres historiques les plus beaux du pays.

Aker Brygge

Construit dans une ancienne zone industrielle, Aker Brygge est un quartier rempli de vie et fait partie des lieux les plus célèbres de la ville.