Bus touristique d'Oslo

Bus touristique d'Oslo

Le bus touristique d’Oslo est la meilleure manière de parcourir les principaux monuments de la capitale norvégienne de façon simple et pratique. Parmi ses 16 arrêts se trouvent le Palais Royal, la Citadelle d'Akershus et bien d’autres endroits d’intérêt touristique.

Le parcours du bus touristique d’Oslo est accompagné d’un audioguide en français.

Circuit

La ligne rouge du bus touristique d’Oslo passe par les principaux attraits de la capitale. À bord de cet agréable bus décapotable de deux étages, vous pourrez vous rendre jusqu’au Palais Royal, l'Opéra d'Oslo, la Citadelle d'Akershus, le Musée Ibsen ou encore le Parlement Norvégien.

Au total, le bus réalise 16 arrêts répartis dans le centre d’Oslo. Si vous acheter un billet de 24 heures, vous pourrez vous rendre rapidement à certains musées ou monuments éloignés les uns des autres.

Prix

Type de billet Adultes Enfants de 6 à 12 ans Enfants de moins de 6 ans
24 heures 41,75 (49,70 US$) 20,88 (24,90 US$) Gratis

Horaires

Le bus touristique d’Oslo opère tous les jours de 10h00 à 16h30. La durée totale du circuit est de 90 minutes et sa fréquence est d’une demi-heure.

Acheter votre billet en ligne

Si vous souhaitez voyager sans n’avoir rien à faire une fois à Oslo, vous pouvez acheter le billet directement sur notre site web au lien suivant : Bus touristique d’Oslo.